Tonus et vitalité - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Tonus et vitalité - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Tonus et vitalité - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Tonus et vitalité - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Tonus et vitalité - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
Tonus & Vitalité

Tonus et vitalité

124
31,10 €
TTC

Boîte de 200 gélules

Quantité

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, paylib

  Livraison à domicile

gratuite en Colissimo suivi

  Certification

Ecocert

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Complément alimentaire

C’est un fait : la fatigue est omniprésente dans le quotidien de nombreux Français. La fatigue est une sensation subjective désagréable, lorsque l'activité physique et/ou mentale à réaliser ou à poursuivre (asthénie ou fatigabilité) demande un effort. C'est une sensation subjective. C’est une manifestation qui peut avoir des dizaines de causes des plus banales aux plus sévères. Heureusement il existe des plantes qui permettent de surmonter ces états de fatigue passagers et nous les avons réunis dans Tonus et Vitalité.

  • Guarana

    Le Guarana, Paullinia Cupana, est une plantes d’Amazonie qui appartient à la famille des sapindacées qui peut atteindre jusqu’à 15m et traditionnellement consommé par les indiens Maués d’Amazonie. Le guarana a été étudié pour la première fois en 1824 par Humbolt, Bompland et Kunth . Le fruit du guarana a l’apparence d’un œil ce qui lui vaut sa place dans les légendes locales : la graine aurait en effet germé de l’œil d’un enfant assassiné, sous la bénédiction du Dieu Tupa, afin d’apporter santé et bonheur aux parents. Le Guarana est réputé pour être très riche en Méthylxanthines, dont la caféine qui serait 4 fois plus présente que dans les grains de cafés ! Le guarana :

    • Aide à renforcer l’organisme
    • Aide à contrôler le poids
    • Contribue au métabolisme des graisses
    image de l'ingredient Guarana
  • Ginseng

    Ginseng Le nom ginseng est utilisé collectivement pour plusieurs espèces végétales mais l’espèce la mieux étudiée et caractérisée scientifiquement est le ginseng coréen ou asiatique, classé en botanique sous le nom de Panax ginseng C.A. Il vient de deux principales régions du monde, la Corée du Nord et du Sud et la Mandchourie. Les Chinois ont été intrigués par ses racines, qui poussent en prenant la forme d’un homme, et ils l’ont appelé pour cette raison ginseng, qui signifie « Racine Homme ». Une légende raconte que le ginseng est un cadeau des dieux car il est né de l'eau et du feu, grâce à la foudre qui frappa l'eau d'un ruisseau des montagnes. La réputation du ginseng s’est maintenue pendant plus de deux mille ans d’utilisation et son efficacité dans des indications choisies a été démontrée grâce à l’étude de sa composition avec principalement des Saponosides , aglycone triterpénique dans la racine fraîche, et glycosides dit aussi ginsénosides dans la racine sèche ; de nombreux acides aminés et peptides comme les panaxanes ; des Huile essentielle et des Vitamines notamment du groupe B. Cette composition permet au ginseng

    • Améliorer la concentration
    • Améliorer la coordination.
    • D'être Adaptogène
    image de l'ingredient Ginseng
  • Noix de Kola

    La noix de kola est la graine 1 d'arbres du genre Cola, nommés génériquement kolatier, représentés principalement par le Cola nitida et le Cola acuminata. Le kolatier est un arbre qui peut atteindre environ 25 mètres de hauteur et 50 cm de diamètres. Sa germination peut atteindre 2 à 3 mois avec un taux élevé. Les fleurs sont petites et jaunes. Les fruits sont des cabosses groupées en 5 ou 6 qui contiennent entre 1 et 12 graines – les noix de kola – qui mesurent environ 2,5 à 3 cm de longueur. Produite dans les forêts tropicales s'étendant de la Guinée-Bissau au Ghana, elle est exportée vers le nord depuis des siècles, par des caravanes de porteurs, jusque dans la région de la savane soudanienne occidentale. La noix de cola contient deux alcaloïdes : de la caféine et de la théobromine ce qui confère à la noix de kola les vertus de la caféine à savoir :

    • Améliore les performances mentales
    • Aide à se sentir plus énergiques
    • Améliore les performances physiques
    image de l'ingredient Noix de Kola

Apport de 6 gélules végétales:

Ingrédients

Apports Journaliers

Noix de Kola

1020 mg 

Ginseng rouge

300 mg

Guarana

300 mg

Acérola

soit Vit C

240 mg

 60 mg (75% VNR*)

Conseils d’utilisation :

2 à 3 gélules matin et midi.

L'emploi chez les personnes sous traitement antidiabétique est déconseillé. (ginseng)

Recommandations pack + produits complémentaires