Dermanut
830

Dermanut

830

Bien-être du pelage et de la peau. 

DERMANUT est un aliment complémentaire diététique pour chiens et chats destiné à des fins nutritionnelles spécifiques, comme soutien de la fonction dermique en cas de dermatose et de perte excessive de poils.

DERMANUT est formulé avec un niveau élevé d’acide linoléique provenant de l’huile de cassis et de l’huile de lin, ainsi qu’un mélange d’acide eicosapentaénoïque (EPA) et d’acide docosahexaénoïque (DHA) provenant de l’huile de poisson et de l’huile de saumon. Le contenu en vitamine E et en zinc favorise le bon état de la peau et des annexes cutanées. 

L’utilisation de la seringue multidoses permet une administration quotidienne facile.

75 ml
28,90 €
TTC
Quantité

Livraison Colissimo en France Métropolitaine - 48h/72h

Colissimo
  Livraison

Livraison Colissimo en France Métropolitaine

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard

 

Éco certification

 

Agriculture bio

Conseils d'utilisation

Dose quotidienne recommandée 

Chien : 
Jusqu'à 10 kg  1 ml
10-20 kg 2.5 ml
20-30 kg 5 ml
Plus de 30 kg 7.5 ml

Chat : 1 ml

Agiter le flacon avant chaque utilisation.

Prélever la dose quotidienne recommandée à l’aide de la seringue, administrer directement dans la bouche de l’animal ou dispersé dans la nourriture qu’il apprécie. 

Laver soigneusement la seringue après chaque utilisation. 

Période d’utilisation recommandée : initialement jusqu’à 2 mois. 

Compléter la ration quotidienne avec l’aliment habituel. Il est recommandé de maintenir une ration quotidienne équilibrée. Laisser toujours de l’eau fraîche à disposition. 

Précautions d'utilisation

Il est recommandé de consulter un vétérinaire avant la première utilisation. 

Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri des sources de chaleur. La date de péremption se réfère au produit dans son emballage intact et correctement conservé. 

Ne pas jeter le contenant dans l’environnement après usage. 

Garder hors de la vue et de la portée des enfants.

Ingrédients

Apport pour une ration journalière (pour 1 ml)
Huile de saumon 200 mg
Huile de graines de cassis raffiné - Ribes nigrum L. 147,2 mg
Huile de graine de lin raffiné - Linum usitatissium L. 73,6 mg
Huile de poisson 36,8 mg
Vitamine E 32 mg
Zinc 1 mg

Composition : Huiles et graisses végétales (huile de graines de tournesol raffinée), huile de poisson (huile de saumon) 21%, huiles et graisses végétales (huile de graines de cassis raffiné - Ribes nigrum L.) 16%, huile de graines de lin raffiné - Linum usitatissimum L. 8%, huile de poisson (18% EPA - 12% DHA) 4%, huiles et graisses végétales (huile de colza). 

Additifs : 

  • Additifs nutritionnels : Vitamines : 3a700 vitamine E (rac-alpha-tocophéryl acétate) 34.782,6 mg/kg - Oligoéléments : 3b607 zinc chélaté de glycine, hydraté (solide) 4.347,8 mg/kg (zinc 1.139 mg/kg). 
  • Additifs organoleptiques : Produits naturels botaniquement définis : extrait de romarin (Rosmarinus officinalis L.) 5.978,2 mg/kg. 
  • Additifs technologiques : E551b silice colloïdale, 1b306(ii) extraits riches en tocophérols provenant d’huiles végétales. 

Composition analytique : Protéine brutes (0,188%), fibres brutes (0,271%), graisses brutes (98%), cendres brutes (1,055%), humidité (0,1681%).