Perméabilité Zéolite - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Perméabilité Zéolite - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Perméabilité Zéolite - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Perméabilité Zéolite - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
Hygiène Digestive Et Intestinale

Perméabilité Zéolite

149
39,00 €
TTC

Boîte de 200 gélules

Quantité

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, paylib

  Livraison à domicile

gratuite en Colissimo suivi

  Certification

Ecocert

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Complément alimentaire

A l'instar de l'empreinte digitale, le microbiote intestinal est propre à chaque individu : il est unique sur le plan qualitatif et quantitatif. Sous l'influence de la diversification alimentaire, de la génétique, du niveau d'hygiène, des traitements médicaux reçus et de l'environnement, la composition du microbiote intestinal va évoluer et peut se fragiliser. Or un intestin sain revient à une bonne immunité et a un bon état de santé.

Perméabilité Zéolite associe des ferments à des plantes et acides aminés afin d’assurer pleinement la fonction de l’intestin.

  • Le Curcuma

    Le curcuma (curcuma longa), encore appelé Safran des Indes, est une plante herbacée dont les tiges peuvent atteindre un mètre et possèdent de nombreux rhizomes dont la couleur intérieure varie du jaune à l’oranger. Réduits en poudre ils sont consommés autant comme épice, que préconisés dans de nombreux suppléments dédiés au bien-être.

    Marco Polo en 1280 retrace le transport du curcuma entre la Chine et l’Inde dans son journal de bord. Pendant ce siècle-là, les commerçants Arabes ont desservi le marché Européen depuis l’Inde. Un peu plus tard, lors du début de la colonisation de l’Inde par les Anglais (XVe siècle), le curcuma fut mélangé, entre autres, avec du cumin et de la coriandre pour former ce que l’on appelle le curry.

    Cette couleur jaune symbole de force et chance très caractéristique du curcuma est due à un groupe de pigments naturels que l’on appelle « curcuminoïdes ». Ainsi le curcuma, 

    • Aide à protéger les articulations
    • Aide à réduire le stress oxydant
    • Facilite la digestion 
    • Soutient le fonctionnement du système nerveux
    • Aide a maintenir la santé du foie

    image de l'ingredient Le Curcuma
  • Zéolite

    La zéolite (en grec, « pierre qui bout »), est formée de structures cristallines dans lesquelles quatre atomes d'oxygène enferment un atome de silicium. La zéolithe est née il y a des millions d’années.  C’est en 1756 que le minéraliste Cronstedt a donné ce nom de zéolite à ce minéral volcanique. En Russie en 1986, suite à la catastrophe de Tchernobyl, la zéolite a été utilisée et ses effets positifs ont été là encore constatés. En effet, Les roches volcaniques sont connues pour leurs propriétés adsorbantes. Les polluants tels que les métaux lourds se collent à l’intérieur des tubules des parois cellulaires empêchant ainsi, au cours de cette phase l’adsorption des minéraux vitaux. Ainsi même si on se complémente en minéraux comme du calcium, du magnésium, du potassium, leur adsorption est moins aisée ou impossible.

    Dans la zéolite on retrouve aussi plus de 30 minéraux différents, dont le calcium, le magnésium, le sodium et le potassium dans l’eau datant de plusieurs millions d’années et portant en elle la « mémoire ».

    image de l'ingredient Zéolite
  • L-méthionine

    La méthionine est un acide aminé essentiel que le corps n’est pas en mesure de fabriquer par lui-même. Un apport alimentaire suffisant est donc nécessaire. La méthionine fait partie des vingt acides aminés protéogènes, c’est-à-dire indispensables à la construction des protéines. La méthionine est le seul acide aminé incorporé à toutes les chaînes protéiques. Son importance est donc capitale pour une bonne santé.

    • Elle facilite la formation du glutathion (antioxydant),
    • elle permet de produire la cystéine et la taurine,
    • elle rend l’acide folique biodisponible,
    • elle améliore l’assimilation du zinc.

    image de l'ingredient L-méthionine
  • L-Glutamine

    La glutamine (GLN), qui a traditionnellement été considérée comme un acide aminé non essentiel chez les  individus en bonne santé, est maintenant connue pour être "conditionnellement essentielle" dans les états de faiblesse et de dysfonctionnement de notre métabolisme. La glutamine est l'acide aminé le plus présent dans le sang et dans les muscles. La glutamine joue un rôle fondamental dans le soutien du système immunitaire. Il s’agit d’une source de combustible pour les cellules immunitaires, y compris les globules blancs et certaines cellules intestinales.

    image de l'ingredient L-Glutamine

Apport de 6 gélules végétales :

Ingrédients

Apports Journaliers

Zéolite

720 mg

Curcuma

540 mg

L-Glutamine

300 mg

L-Méthionine

6 mg

Lactobacillus acidophilus et casei ; Lactococcus lactis ; Bifidobacterium breve et lactis. 6 milliards de ferments (au conditionnement)

 

Conseils d’utilisation :

1 à 6 gélules par jour 1/2 h avant les repas.

A conserver de préférence au réfrigérateur.

Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d'usage concomitant d'anticoagulants (Curcuma).

Recommandations pack + produits complémentaires