Bronzage - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Bronzage - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Bronzage - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Bronzage - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
Peau - Ongles Cheveux

Bronzage

137
23,00 €
TTC

Boîte de 120 gélules.

Quantité

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, paylib

  Livraison à domicile

gratuite en Colissimo suivi

  Certification

Ecocert

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Complément alimentaire

A l’approche de l’été, nous rêvons tous d’arborer des jambes dorées et un teint lumineux. Mais pas question de prendre le moindre risque et de détruire notre capital solaire ! En effet, très délicate, la peau nécessite une attention toute particulière afin d’éviter de la fragiliser et d’accélérer son vieillissement. Si préparer votre peau ne vous aidera pas à éviter les coups de soleil, cela apportera à votre épiderme tous les nutriments nécessaires pour un bronzage sans danger.

  • Dunaliella

    C’est pendant l’Empire Romain que l’écrivain historien Pline l’Ancien évoqua pour la première fois la Dunaliella salina dans ses textes. Il décrit alors une fleur de sel « Flo Salis » à la couleur rouille, couleur qui lui viendrait de l’algue. La Dunaliella (Dunaliella salina) appartient à la famille des Dunaliellacées. Le genre Dunaliella compte une dizaine d'espèces d'algues vertes dont le nombre varie selon les classifications. Cette micro-algue est la plus riche en bêtacarotène : jusqu'à 14% de son poids sec (0,3% pour la carotte). Ces pigments l’aident à se protéger de la forte exposition lumineuse qu’elle subit dans les eaux très peu profondes des marais salants. Ces pigments lui permettraient de se protéger de la photo-oxydation, due aux rayonnements UV. On s'intéresse principalement au bêta-carotène, aussi appelé provitamine A, principal caroténoïde à avoir des actions similaires que le rétinol dans l'organisme. C’est la muqueuse intestinale qui fera elle-même cette synthèse.

    image de l'ingredient Dunaliella
  • Sélénium

    Le sélénium est un oligoélément dont les propriétés physicochimiques sont proches de celles du soufre. Dans les tissus animaux, il est présent sous forme de sélénométhionine ou de sélénocystéine. La grande majorité des propriétés du sélénium s’exerce par l’intermédiaire des sélénoprotéines. Chez l’Homme, vingt-cinq sélénoprotéines ont été identifiées à ce jour. Les principales sont les désiodases, les glutathion peroxydases (GSH-Px), la sélénoprotéine P et la thiorédoxine réductase. Elles sont impliquées dans le métabolisme des hormones thyroïdiennes et dans les défenses antioxydantes.

    image de l'ingredient Sélénium
  • Carotte

    La carotte est un légume racine d'origine européenne. Elle était déjà connue des Grecs, des Romains, des Germains et des Slaves. À partir du XVII ° siècle apparut pour la première fois, en Hollande, la carotte orange. Si la carotte est un aliment du quotidien, elle est aussi une plante reconnue pour ses vertus. En effet, La carotte est une plante riche en beta carotène (précurseur de la vitamine A) et en alpha carotène.  Chez l'homme, 6 mg de β-carotène ont la même activité que 1 mg de rétinol ! Le bêta-carotène est un caroténoïde, un pigment naturel que l’on retrouve dans les plantes et qui donne aux fruits et légumes (carottes et tomates notamment) leur couleur jaune-orangé. Lorsque nous en consommons, nous voyons notre peau se recouvrir d’un joli hâle. Notons que la vitamine A :

    • Maintient une peau normale
    • Maintient les muqueuses normales
    • Maintient une vision normale

    image de l'ingredient Carotte

Apport de 4 gélules végétales:

Ingrédients

Apports Journaliers

Carotte

1056 mg 

Dunaliella

64 mg

Raisin 

201 mg

Sélénium

60 µg

90% VNR*

Vitamine E

7 mg

58% VNR*

Lycopène

4.3 mg

* valeur de référence nutritionnelle

Conseils d’utilisation :

2 à 4 gélules par jour, 15 jours minimum avant l'exposition au soleil ou aux UV.

Une protection solaire externe est indispensable lors des expositions.

Déconseillé aux personnes souffrant d'hyperthyroïdie (Algue Dunaliella). Le bêta-carotène est déconseillé aux fumeurs.