Draineur général - Les Extraits Liquides Sans Alcool - Laboratoires Herbolistique
  • Draineur général - Les Extraits Liquides Sans Alcool - Laboratoires Herbolistique
  • Draineur général - Les Extraits Liquides Sans Alcool - Laboratoires Herbolistique
  • Draineur général - Les Extraits Liquides Sans Alcool - Laboratoires Herbolistique
  • Draineur général - Les Extraits Liquides Sans Alcool - Laboratoires Herbolistique
  • Draineur général - Les Extraits Liquides Sans Alcool - Laboratoires Herbolistique
  • Draineur général - Les Extraits Liquides Sans Alcool - Laboratoires Herbolistique
  • Draineur général - Les Extraits Liquides Sans Alcool - Laboratoires Herbolistique
Drainage & Détox

Draineur général

807
29,00 €
TTC

Flacon de 500 ml

Quantité

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, paylib

  Livraison à domicile

gratuite en Colissimo suivi

  Certification

Ecocert

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Complément alimentaire

Pour fonctionner, notre organisme produit de l’énergie, mais aussi des déchets issus du métabolisme naturel, que nous accumulons années après années. Ces déchets sont ce que l’on appelle les toxines (radicaux libres, acides organiques…). Le corps humain est capable de traiter ces micro-agressions quotidiennes car il est en constante détoxification grâce à nos émonctoires. Les émonctoires sont des organes «filtres» chargés d’éliminer les toxines et toxiques. On parle du foie, qui rejette les déchets par la bile, des intestins par les selles, des reins par l’urine, de la peau par la sueur et des poumons par l’air expiré. En évacuant ces déchets, ils garantissent l’équilibre métabolique, hormonal et immunitaire. Il est donc important d’en prendre soin et de trouver des moyens naturels de les stimuler et de les désengorger. Le drainage consiste en cela et avec « Draineur Général » on effectue un drainage de ces 5 émonctoires en même temps.

  • Bruyère

    La bruyère est un arbrisseau de taille variable, 10 à 100 cm de haut. Elle est commune dans toute l'Europe et pousse dans le bois et les coteaux arides. Elle forme des tapis sur les terrains et adore les sols décalcifiés, acides ou siliceux.

    Le nom scientifique de la plante, c’est Erica, un nom dérivé d’un mot grec qui veut dire "briser" probablement pour faire allusion aux branches de la bruyère Erica facilement cassantes .

    Les principes actifs se situent essentiellement dans les sommités fleuries, fraîches ou séchées. On va notamment y trouver comme pour la Busserole des arbutosides conférant ainsi des propriétés communes aux 2 plantes. Ainsi la Bruyère

    • favorise la diurèse

    image de l'ingredient Bruyère
  • Pissenlit

    Le Pissenlit, Taraxacum officinalis, est une Astéracée sauvage poussant naturellement sur presque toute la surface du globe. Cette vivace résiste à des températures de -20°. Amie de l’homme et des animaux, c’est peut-être la plus connue des plantes champêtres. La fleur de pissenlit était utilisée jadis comme procédé divinatoire par les jeunes villageoises pour connaître la date de leur mariage. Autant de fois elles devaient souffler pour détacher les duvets de la plante, le mariage était repoussé d'autant d'années. Si le duvet s'élevait dans le ciel, c'était un signe de bonheur; l'inverse indiquait un présage de mauvais augure. Son nom de « pissenlit » apparait au 15ème siècle, en raison des petits accidents nocturnes que sa consommation peut provoquer. Toutefois, ce n’est qu’au 16ème que son utilisation se répand. Dans toutes les parties de la plante, on trouve : des lactones sesquiterpéniques particulièrement AMERES (germacranolides et eudesmanolides), des acides pentacycliques (taraxostérol et leurs dérivés) et des acides phénoliques plus communs (caféique, férulique...), des flavonoîdes. La racine est riche en inuline (40% en automne) et en fructose (surtout au printemps) ainsi que de nombreux autres constituants qui en font une plante de premier ordre :

    • Stimule la digestion
    • Favorise le confort digestif
    • Favorise le fonctionnement hépatique et biliaire
    • Aide à maitriser le taux de sucre
    • Aide au maintien de la fonction des voies urinaires

    image de l'ingredient Pissenlit
  • Orthosiphon

    L’orthosiphon – Orthosiphon stamineus –  aussi appelé « Thé de Java », est une herbe vivace dressée, de 30 à 60 cm de haut ornementale originaire du Sud-Est asiatique. Pendant l’époque de la colonisation de Java, les Néerlandais établis en Inde avaient compris l’importance et les bienfaits de l’Orthosiphon mais ce n’est qu’à la fin du XXème siècle que les scientifiques occidentaux reconnaissent les propriétés de la plante. Le thé de Java renferme  une quantité importante de sel de potassium (jusqu'à 3% de la plante sèche), des diterpènes spécifiques ou orthosiphols, des flavonoïdes non spécifiques dont l'eupatorine et la sinensétine, des tanins, etc. L’orthosiphon :

    • Soutient la fonction excrétoire des reins. 
    • Contribue au débit urinaire.

    image de l'ingredient Orthosiphon

Apport pour 3 bouchons (30 ml) :

Ingrédients

Apports Journaliers

Bouleau

540 mg*

Bruyère

540 mg *

Cassis

540 mg *

Frêne

540 mg *

Thé de Java

540 mg *

Pissenlit

540 mg*

Aubier du tilleul

1080 mg*

Radis noir

540 mg*

Ortie

540 mg*

* équivalent plante sèche

Conseils d’utilisation :

1 à 3 bouchons dans un verre d'eau ou 3 bouchons dans 1 litre d'eau à boire dans la journée.

A conserver de préférence au réfrigérateur après ouverture.

Emploi déconseillé aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés (bouleau).

Recommandations pack + produits complémentaires