Anti-âge végétal - Tonus Longévité - Laboratoires Herbolistique
  • Anti-âge végétal - Tonus Longévité - Laboratoires Herbolistique
  • Anti-âge végétal - Tonus Longévité - Laboratoires Herbolistique
  • Anti-âge végétal - Tonus Longévité - Laboratoires Herbolistique
  • Anti-âge végétal - Tonus Longévité - Laboratoires Herbolistique
Tonus & Vitalité

Anti-âge végétal

140
32,10 €
TTC

Boîte de 200 gélules

Quantité

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, paylib

  Livraison à domicile

gratuite en Colissimo suivi

  Certification

Ecocert

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Complément alimentaire

Le stress oxydant se définit comme l’incapacité de l’organisme de se défendre contre les espèces réactives de l’oxygène en raison de la perturbation d’équilibre endogène entre ces derniers et nos agents oxydants. Ces substances protègent les acides gras insaturés, les protéines et le matériel génétique contre l'oxydation, renforcent l'activité du système immunitaire, et aident à ralentir le processus de vieillissement. Les antioxydants peuvent prendre diverses formes, parmi lesquelles : les Vitamines, Oligo-éléments, Caroténoïdes, les Polyphénols, comme Les tanins, très présents dans le vin ou encore le thé. Dans Anti-âge végétal nous avons rassemblé 2 crucifères, 7 fruits et légumes et plus de 11 épices pour répondre au mieux aux différentes espèces réactives de notre quotidien.

  • Curcuma

    Le curcuma (Curcuma longa), encore appelé Safran des Indes, est une plante herbacée dont les tiges peuvent atteindre un mètre et possèdent de nombreux rhizomes dont la couleur intérieure varie du jaune à l’oranger. Réduits en poudre, ils sont consommés autant comme épice, que préconisés dans de nombreux suppléments dédiés au bien-être.

    Marco Polo en 1280 retrace le transport du curcuma entre la Chine et l’Inde dans son journal de bord. Pendant ce siècle-là, les commerçants Arabes ont desservi le marché Européen depuis l’Inde. Un peu plus tard, lors du début de la colonisation de l’Inde par les Anglais (XVe siècle), le curcuma fut mélangé, entre autres, avec du cumin et de la coriandre pour former ce que l’on appelle le curry.

    Cette couleur jaune, symbole de force et de chance, très caractéristique du curcuma est due à un groupe de pigments naturels que l’on appelle « curcuminoïdes ». Ainsi le curcuma, 

    • Aide à protéger les articulations
    • Aide à réduire le stress oxydant
    • Facilite la digestion 
    • Soutient le fonctionnement du système nerveux
    • Aide a maintenir la santé du foie
    image de l'ingredient Curcuma
  • Ail

    Le genre Allium compte près de 900 espèces végétales. Originaire d’Asie centrale, naturalisé en Europe méridionale et cultivé dans toutes les régions tempérées, l’ail est sans doute la plus ancienne plante utilisée comme remède de bonne santé. Les principes majeurs de l’ail sont ses composés soufrés, l’alliine et le S-allylcystéine conférant à l’ail ses vertus si bien connues :

    • Réguler des niveaux sanguins de lipides
    • Maintenir une bonne santé du cœur
    • Normaliser les taux d’homocystéine
    • Augmenter la sensibilité à l’insuline
    • Contribuer aux fonctions immunitaires
    • Augmenter nos capacités antioxydantes.
    image de l'ingredient Ail
  • Thym

    Le mot thym vient du grec "thymos" qui signifie faire un sacrifice ; faisant sans doute référence au rituel de momification des Égyptiens. La majorité des variétés de thym se rencontrent dans le bassin méditerranéen et font partie de la famille des Lamiaceae. On utilise la variété de Thymus vulgaris. On la retrouve principalement sur des terrains arides et bien drainés. La plante mesure de 20 à 30 cm, avec des tiges dressées, ligneuses, très rameuses. A l'extrémité des rameaux, les fleurs sont petites, mauves, zygomorphes, en glomérules ovoïdes. Cumulant un nombre incroyable de propriétés, ils ont fait et font encore partie de notre quotidien, sans avoir jamais connu de disgrâce. Porter du thym sur soi confère courage, esprit de créativité, dynamisme et résistance physique. On peut noter à ce sujet que dans les campagnes françaises, les "sorcières" fabriquaient des philtres d'amour à base de marjolaine, de thym, de verveine, et de fleurs de myrte. La feuille de thym contient : des acides phénols : acides rosmarinique et caféique ; des flavonoïdes ; des triterpènes et la fleur : une huile essentielle riche en de nombreux composants phénolés. C’est notamment grâce a ces derniers que le thym:

    • Soulage les signes de la toux et du rhume
    • Soutient les défenses naturelles de l’organisme
    image de l'ingredient Thym

Apport de 6 gélules végétales:

Ingrédients

Apports Journaliers

Curcuma

600 mg 

Poivre noir

60 mg

Thé vert

48 mg

Menthe

48 mg

Thym

48 mg

Marjolaine

42 mg

Origan

42 mg

Basilic

42 mg

Romarin

42 mg

 Ail 

42 mg

Oignons

42 mg

Persil 42 mg
Céleri 42 mg
Gingembre 42 mg
Shii ta ke  42 mg
Papaye 42 mg
Acérola 42 mg
Marc de raisin 42 mg
Myrtille 42 mg
Germe de blé 42 mg
Carotte 42 mg
Chou 42 mg

Conseils d’utilisation :

1 à 2 gélules matin, midi et soir.

L'emploi chez les enfants, les femmes enceintes et allaitantes est déconseillé. (thym, thé vert) La prise en dehors des repas est déconseillée. (thé vert) Déconseillé chez les enfants et usage prolongé. (basilic) Déconseillé chez les personnes sous traitement anticoagulant. (ail, oignon, curcuma) Consulter un professionnel de santé en cas d'hypothyroïdie (choux)

Recommandations pack + produits complémentaires