Transipure - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Transipure - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Transipure - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Transipure - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Transipure - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
Hygiène Digestive Et Intestinale

Transipure

171
30,00 €
TTC

Boîte de 200 gélules

Quantité

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, paylib

  Livraison à domicile

gratuite en Colissimo suivi

  Certification

Ecocert

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Nettoyage de la sphère hépato-intestinale :

Une très large palette de problèmes ou de mauvaises habitudes alimentaires peut influencer notre transit digestif et celui-ci l'exprime à travers divers signes : ballonnements, points de douleur, digestion délicate, stockage de graisse important, fatigue... Aujourd'hui, les modes de vie et de consommation évoluent à toute vitesse et les personnes sujettes à ces troubles sont nombreuses et ont des profils très variés.

  • Pissenlit

    Le Pissenlit, Taraxacum officinalis, est une Astéracée sauvage poussant naturellement sur presque toute la surface du globe. Cette vivace résiste à des températures de -20°. Amie de l’homme et des animaux, c’est peut-être la plus connue des plantes champêtres. La fleur de pissenlit était utilisée jadis comme procédé divinatoire par les jeunes villageoises pour connaître la date de leur mariage. Autant de fois elles devaient souffler pour détacher les duvets de la plante, le mariage était repoussé d'autant d'années. Si le duvet s'élevait dans le ciel, c'était un signe de bonheur; l'inverse indiquait un présage de mauvais augure. Son nom de « pissenlit » apparait au 15ème siècle, en raison des petits accidents nocturnes que sa consommation peut provoquer. Toutefois, ce n’est qu’au 16ème que son utilisation se répand. Dans toutes les parties de la plante, on trouve : des lactones sesquiterpéniques particulièrement AMERES (germacranolides et eudesmanolides), des acides pentacycliques (taraxostérol et leurs dérivés) et des acides phénoliques plus communs (caféique, férulique...), des flavonoîdes. La racine est riche en inuline (40% en automne) et en fructose (surtout au printemps) ainsi que de nombreux autres constituants qui en font une plante de premier ordre :

    • Stimule la digestion
    • Favorise le confort digestif
    • Favorise le fonctionnement hépatique et biliaire
    • Aide à maitriser le taux de sucre
    • Aide au maintien de la fonction des voies urinaires

    image de l'ingredient Pissenlit
  • Chlorella

    Cette algue d’eau douce est apparue il y a environ 1,5 milliards d’années sur notre Terre. Présente dans le monde entier, résistante, elle vit dans les mares et les lacs. Très petite, sa taille ne dépasse pas les 2 microns, unité de mesure correspondant à la taille d’un globule rouge. Cette micro-algue est très courante dans les Pays d’Asie. Les japonais sont ceux qui en consomment le plus, ils l’utilisent d’ailleurs depuis très longtemps pour ses propriétés nutritionnelles exceptionnelles. En 1890, le Hollandais Martin Beyerink découvre cette plante aux vertus incroyables. Il la baptise « Chlorella vulgaris » appartenant au grec « chloros », pour sa couleur verte détectable seulement au microscope, et « Ella », signifiant petit en latin.

    Source d'éléments nutritifs essentiels : protéines (60% : acides aminés essentiels ou non), vitamines (A, B, C et E), acides gras essentiels non saturés, minéraux (fer, calcium, magnésium, zinc, potassium, soufre, manganèse), la Chlorella est aussi l’un des végétaux les plus riches en chlorophylle et en vitamine B12. Ainsi la chlorella,

    • Favorise le processus naturel de détoxication de l’organisme
    • Aide a maintenir une fonction normale du côlon

    image de l'ingredient Chlorella

Apport de 6 gélules végétales: 

Ingrédients

Apports Journaliers

Pissenlit

660 mg 

Radis noir

660 mg

Chlorella

360 mg

Conseils d’utilisation :

3 à 6 gélules par jour

Les personnes ayant une hypothyroïdie ou un traitement de la thyroïde doivent préalablement consulter un professionnel de santé. L'emploi chez les femmes enceintes est déconseillé.

Recommandations pack + produits complémentaires