Florejunior - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Florejunior - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Florejunior - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Florejunior - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
Défenses Naturelles

Florejunior

170
40,90 €
TTC

Boîte de 60 g

Quantité

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, paylib

  Livraison à domicile

gratuite en Colissimo suivi

  Certification

Ecocert

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Protection intestinale de l'enfant

Le microbiote intestinal de l'enfant commence à se développer dès la naissance. Grâce aux microbiotes de sa maman et aux micro-organismes présents dans son environnement, l’enfant compose progressivement un microbiote diversifié, qui atteint sa forme adulte vers l’âge de 2 à 3 ans. Ces micro-organismes sont essentiels pour son transit et sa digestion, mais surtout pour le bon fonctionnement de son système immunitaire.

  • Le Lithothamne

    Le lithothamne est une algue brune riche en minéraux et en électrolytes notamment en calcium, a la capacité de fixer dans l'organisme les éléments issus du milieu marin.

    Cette algue participe aussi au bon équilibre acido-basique de l’organisme.

    image de l'ingredient Le Lithothamne
  • Lait d'ânesse

    Le lait d’ânesse, connu depuis l’Antiquité pour ses vertus cosmétiques, semble avoir des propriétés nutritionnelles importantes pour l’homme par sa composition similaire au lait humain. Le lait d’ânesse est celui qui, par sa composition, se rapproche le plus de celui de la femme ! Le lait d’ânesse apporte des vitamines (A, B1 , B2 , B6 , D C E), des minéraux (calcium, phosphore…), des oligo-éléments, des acides gras polyinsaturés, des immunoglobulines, des peptides antimicrobiens (lysozyme, lactoferrine) et des alkyls glycérols . Ces principes actifs en font un produit de choix dans notre prévention bienêtre ! Il est très digeste, car ne contient pas de caséine coagulable. Ceux qui seraient allergiques à la béta lactoglobuline, protéine du lait de vache, peuvent prendre le lait d’ânesse sans problème car cette protéine n’est présente qu’en faible quantité dans le lait d’ânesse.

    image de l'ingredient Lait d'ânesse
  • Colostrum

    Durant les trois premiers jours de l'allaitement, le lait de femme, alors appelé colostrum, a une composition différente du lait mature. De couleur jaune orangé, ce liquide est très riche en protéines et en anticorps, ce qui en fait un aliment de choix, tout à fait adapté aux besoins de votre enfant pendant les 48 à 72 heures qui suivent sa naissance. Moins riche en lipides et en lactose, il a une densité énergétique moindre (450-480 contre 650-700 kcal/L) ; il est par contre plus riche en cellules immuno- compétentes (10 fois plus), en oligosaccharides (22 à 24 contre 12 à 13 g/L), et en protéines (22 contre 11 g/L). L'augmentation porte sur les protéines solubles fonctionnelles comme les immunoglobulines, en particulier les IgA, les lactoferrines, différents facteurs de croissance , les différentes cytokines, alors que les caséines sont pratiquement absentes. La vitamine E est la plus importante des vitamines dans le colostrum Tous ces éléments contribuent à protéger le nouveau-né qui est particulièrement vulnérable . L'utilisation du colostrum chez Herbolistique nous provient de la vache et contient 73% de proteine, 30% d'Immunoglobulines et 1% de lactoferrine.

    image de l'ingredient Colostrum
  • Ferments lactiques

    Les ferments lactiques sont des micro-organismes vivants nous provenant d'Italie. Ce sont les bactéries lactiques qui constituent principalement les ferments lactiques : Lactobacillus helveticus et rhamnosus, Bifidobacterium infantis et longum, Lactobacillus casei et acidophilus, Lactococcus lactis, Bifidobacterium breve et lactis.

    image de l'ingredient Ferments lactiques

Apport de 2 cuillères rases : 

Ingrédients

Apports Journaliers

Lithotame

1199 mg 

soit Calcium

420 mg

52.5% VNR*

Lait d'ânesse

360 mg

Colostrum 

360 mg

Lactobacillus plantarum, Bifidobacterium infantis, Lactobacillus rhamnosus, casei et acidophilus, Bifidobacterium longum, breve et lactis, Lactococcus lactis

10 milliards

* VNR: Valeur nutritionnelle de référence

Conseils d’utilisation :

1/2 à 2 cuillères doseuses rases par jour à diluer dans un verre d’eau.

A conserver de préférence au frais.

Recommandations pack + produits complémentaires