Stress, Sommeil & Émotion

Sérénité et sommeil

119
25,90 €
TTC

Boîte de 200 gélules

Quantité

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, paylib

  Livraison à domicile

gratuite en Colissimo suivi

  Certification

Ecocert

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Complément alimentaire

Notre produit est composé de : 

- Mélisse : Aide à rester calme et à gérer le stress.

- Aspérule odorante : Utilisé pour diminuer la nervosité, l'irritabilité, aide à trouver un meilleur sommeil.

  • Mélisse

    La mélisse est un sous-arbrisseau en touffes, vivace. Elle pousse dans les bois, les bords de chemins, le long des haies et de préférence dans les endroits humides et ombragés. C'est aussi une plante cultivée. Melissa officinalis est plus communément appelée citronnelle ou mélisse-citronnelle, bien que la véritable citronnelle (Cymbopogon nardus) soit une graminée asiatique. La mélisse officinale a remporté un succès en France à partir du XVIIe siècle. C'est l'époque où les Carmes ont mis au point la fameuse eau de mélisse, qui soulageait les dames de la cour du Roi-Soleil sujettes à des malaises nerveux. Même le cardinal de Richelieu gardait à portée de main son flacon pour soigner ses migraines. On utilise la feuille de la mélisse qui comprend avant tout : une huile essentielle (composée de 50% citrals), d'acide rosmarinique et de flavonoides. Ainsi la mélisse :

    • Favorise la relaxation optimale
    • Aide à favoriser la digestion et le fonctionnement normal du tube digestif
    image de l'ingredient Mélisse
  • Aspérule

    L'aspérule odorante faisait autrefois partie du genre Asperula – Asperula odorata – avant que les botanistes ne classent cette plante herbacée dans le genre Galium, la rebaptisant gaillet odorant – Galium odoratum (L.) Scop. C’ est une plante annuelle de 10 à 30 cm de haut originaire des zones boisées des régions tempérées. Ses fleurs sont de petites clochettes blanches d'où son nom de petit muguet, muguet des dames. Autrefois, cette plante était utilisée pour bourrer les coussins et les matelas. La légende veut que la mère de Jésus en ait garni la crèche avant de déposer son enfant, d'où son surnom "d'herbe à la vierge". Son qualificatif « odorant » prend sens une fois la plante séchée, qui révèle toutes ses senteurs de foin fraîchement coupé et de vanille. 

    • Contribue à trouver un meilleur sommeil.
    • Aide à diminuer la nervosité et l'irritabilité.
    • Aide à favoriser la digestion.
    image de l'ingredient Aspérule

Apport de 6 gélules végétales

Ingrédients

Apports Journaliers

Mélisse

600 mg 

Aspérule odorante

600 mg

Conseils d’utilisation

1 à 2 gélules matin, midi et soir.

Recommandations pack + produits complémentaires