Andropause - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Andropause - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Andropause - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
  • Andropause - Les Herbolistiques - Laboratoires Herbolistique
Équilibre Hormonal

Andropause

100
32,10 €
TTC

Boîte de 200 gélules

Quantité

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, paylib

  Livraison à domicile

gratuite en Colissimo suivi

  Certification

Ecocert

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Complément alimentaire

On définit l’andropause comme l’ensemble des signes physiologiques et psychologiques qui peuvent accompagner la baisse de testostérone chez l’homme vieillissant. La testostérone régule la libido, la masse osseuse, la répartition des graisses, la masse et la force musculaires, ainsi que la production de globules rouges et de spermatozoïdes.  Ce changement est progressif et il n'implique pas la fin des capacités de reproduction par un arrêt complet de la production d'hormones sexuelles, contrairement à la ménopause, qui marque la fin de la fertilité chez les femmes. On devrait donc plutôt parler de Déficit Androgénique Lié à l’âge. Bonne nouvelle, ce déficit n’est significatif que chez une très faible partie de la population masculine. Notre produit Andropause apporte à votre corps les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement.

  • Ortie

    L'ortie dioïque, Urtica dioica, est une espèce d'origine eurasiatique qui est aujourd'hui présente dans le monde entier. Formidable plante bioindicatrice des sols basiques et riches en azote, phosphore et potassium. dans de nombreuses culture, l'ortie à une dimension magique. Ainsi, un bouquet d'ortie placé sous le lit d'un malade, assurerait sa guérison et porté sur soi protégerait du mauvais œil. Pour citer François Couplan "l'ortie est la plante verte la plus riche en protéine d'excellente qualité puisqu'équilibrée en acide aminées". Notons que 100 g de feuilles fraîches représentent à elles seules 400% des apports journaliers en vitamine C ou encore 100% en calcium. Au delà de sa grande richesse en nutriments, l'ortie :

    • favorise la consolidation des os, ongles et cheveux
    • contribue a une peau nette
    • fournit de la force
    • favorise le bien être circulatoire
    image de l'ingredient Ortie
  • Pollen

    Le pollen est produit par les cellules reproductives mâles de la fleur, ayant comme rôle de transmettre l’information génétique. On sait aujourd’hui que les abeilles d’hiver survivent durant la difficile période hivernale grâce aux composants contenus dans le pollen. C’est plus particulièrement grâce à certaines lipoprotéines et à des antioxydants que la durée de vie de l’abeille d’hiver est prolongée au point de pouvoir passer tous les mois d’hiver. Le pollen est donc un aliment précieux et indispensable pour une colonie d’abeilles. Le pollen peut nous offrir tous les principes actifs dont nous avons besoin, étant considéré comme un super aliment. Il contient entre autre une large palette de polyphénols et notamment des dérivés flavonoïdes très antioxydants tels que la quercétine, la rutine, la fisétine, l’hespéridine, l’acide ρ-coumarique , l’acide flavonoïdique…Ainsi le pollen :

    • Stimule les défenses naturelles
    • Favorise le confort gastro-intestinal
    • Améliore la vitalité
    • Favorise la résistance de l’organismes
    image de l'ingredient Pollen
  • Oignon

    Originaire de l’Asie et existant actuellement un peu partout dans le monde, Allium cepa L. est cultivée comme plante potagère et est surtout reconnue en tant que légume, condiment ainsi qu’arôme. L'oignon possède une tige réduite à l'état de bulbe souterrain, réserve gorgée d’eau, composé de multiples couches de feuilles, muni de courtes racines à l'aspect de barbe hirsute. L’oignon contient des composés sulfurés volatils. Ces substances donnent aux oignons leur goût et leur odeur spécifiques. Elles sont également responsables de leurs propriétés lacrymales. Quatre polyphénols de la famille des anthocyanes ont été quantifiés dans l’oignon rouge ainsi que des flavonoïdes comme la quercétine , lui conférant sa couleur rouge et ses nombreuses vertus.

    image de l'ingredient Oignon

Apport de 6 gélules végétales :

Ingrédients

Apports Journaliers

Ortie dioïque

684 mg 

Pollen

450 mg

Oignon

150 mg

Lycopène

30 mg

Zinc 

15 mg

150% VNR*

Vitamine E

10 mg

83% VNR*

Sélénium

40µg

73% VNR*

* Valeur nutritionnelle de référence

Conseils d’utilisation :

1 à 2 gélules matin, midi et soir.

Consultez votre praticien avant utilisation (oignon, ortie). Déconseillé chez les personnes sous traitement anticoagulant (oignon).

Recommandations pack + produits complémentaires