

Flacon de 250 ml
CB, Visa, Mastercard, paylib
gratuite en Colissimo suivi
Ecocert
Le noni ou Morinda citrifolia est un fruit du Pacifique sud rappelant la pomme-cannelle. Les guérisseurs traditionnels de Polynésie, les Kahumas, utilisent ce fruit depuis plus de 2000 ans pour ses nombreux bienfaits.
Le précieux jus de noni est élaboré uniquement à partir de fruits cultivés dans le riche sol volcanique et corallien des îles de Tahiti, sans ajout de racines, écorces et feuilles de l'arbre. Après 2 à 3 jours de maturation en chambre froide, les nonis sont lavés et pressés mécaniquement à froid. Seul le jus de première pression est utilisé, puis il est décanté et filtré plusieurs fois à froid. Il ne s'agit pas de jus reconstitués à partir de la pulpe. Ce jus de Tahiti naturel est issu de culture exempte d'engrais chimiques et de pesticides. Il fait l'objet d'un agrément européen comme Novel Food.
Cet arbre, le Nono ou Noni-nonu, ou de son nom latin Morinda citrifolia de la famille des Rubiaceae, est très répandu dans la plupart des îles du Pacifique Sud. Il pousse le long des côtes et dans les forêts, jusqu’à 1300 m d’altitude. Morinda citrifolia donne des fruits en toutes saisons. Des travaux scientifiques récents viennent peu à peu confirmer l’usage traditionnel avec la mise en évidence de 250 composés dont les iridoïdes, les flavonoïdes, des lignanes et des polysaccharides. Il donne à la plante une multitude de bienfaits exploités par les polynésiens depuis plus de 1500 ans comme par exemple :
Ingrédients |
Apports Journaliers |
jus de Noni |
28,26ml |
Autres ingrédients : arôme fruits rouges, acide citrique, sorbate de potassium, glycoside de stéviol (stévia)
1 à 3 bouchons dans un verre d'eau ou 2 à 3 bouchons dans 1 litre d'eau à boire dans la journée.
A conserver de préférence au réfrigérateur après ouverture.
Recommandations pack + produits complémentaires