

Flacon de 200 ml
CB, Visa, Mastercard, paylib
gratuite en Colissimo suivi
Ecocert
Le foie est l’un des organes majeurs du corps humain, en taille, mais surtout de par la large étendue de ses fonctions : il est le principal organe de détoxification : c’est une véritable « usine métabolique » qui rend utilisable par l’organisme tous les aliments que nous ingérons.
C’est l’organe qui effectue le plus grand nombre de transformations chimiques : Le foie a donc un rôle essentiel puisqu’il est normalement capable d’éliminer seul les toxines et de veiller à ce qu’aucune substance ne devienne toxique pour l’organisme. Ainsi, en cas de défaillance du foie, ou si trop de toxines sont accumulées à cause de l’environnement ou de l’alimentation, il est possible qu’il ne puisse plus les éliminer correctement et qu’elles s’accumulent alors dans l’organisme et nous affaiblissent.
Les plantes comme le Desmodium favorisent un bon fonctionnement hépatique.
Originaire d’Afrique équatoriale et d’Amérique latine, le Desmodium adscendens est un arbrisseau bisannuel à branches multiples. Cette plante vivace, qui s'enroule autour des palmiers ou des cacaoyers d'Afrique équatoriale, est traditionnellement utilisée par les guérisseurs. Le Desmodium a été introduit en France dans les années 1970 par le docteur Pierre Tubéry et son épouse afin de mener des études approfondies sur ses vertus. Depuis, l’impact du Desmodium sur la sphère hépatique n’est plus à démontrer notamment grâce à sa composition en dérivés de la tryptamine, flavonoïdes : Vitexine et Isovitexine et saponines.
Ingrédients |
Apports Journaliers |
Desmodium adscendens |
5 g* |
Autres ingrédients: Glycérine, acide citrique, vitamine C, sorbate de potassium, arôme naturel de citron
*équivalent plante sèche
1 à 3 bouchons dans 1 verre d'eau par jour.
A conserver de préférence au réfrigérateur après ouverture.
Recommandations pack + produits complémentaires