Défenses Naturelles

Sirop adoucissant

821
18,60 €
TTC

Flacon de 200 ml

Quantité

  Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, paylib

  Livraison à domicile

gratuite en Colissimo suivi

  Certification

Ecocert

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Complément alimentaire

Notre produit est composé de : 

- Eucalyptus et Thym : Soutiennent la santé des voies respiratoires et aident à éliminer les inconforts respiratoires. 

- Plantain : soutient les défenses naturelles et les défenses de l'organisme (antioxydant). 

L'Erysimum complète la formule. 

  • Thym

    La majorité des variétés de thym se rencontrent dans le bassin méditerranéen et font partie de la famille des Lamiaceae. On utilise la variété de Thymus vulgaris. On la retrouve principalement sur des terrains arides et bien drainés. La plante mesure entre 20 et 30 cm, avec des tiges dressées, ligneuses, très rameuses. A l'extrémité des rameaux, les fleurs sont petites, mauves, zygomorphes, en glomérules ovoïdes. 

    • Facilite la digestion.
    • Soutient la santé des voies respiratoires.
    • Contient des antioxydants naturels.
    • Stimule la lactation et régule la sécrétion hormonale.
    image de l'ingredient Thym
  • Eucalyptus

    Repas favori des koalas, l'eucalyptus est originaire de Tasmanie et d'Australie où il a été surnommé « arbre à fièvre » Il en existe environ 100 espèces différentes, allant du simple arbuste à l’arbre de très grande taille. L’eucalyptus commun Eucalyptus globulus (Labill.) ou gommier bleu est un arbre sempervirent qui peut croître jusqu’à 30–55 m de haut et fut introduit par le botaniste allemand Ferdinand Müller sur le pourtour méditerranéen au 19-ème siècle afin d’assainir les zones marécageuses. On utilise les feuilles d’eucalyptus ayant comme principaux actifs majeurs : une essence riche en eucalyptol, des tanins, des flavonoïdes et des résines.

    image de l'ingredient Eucalyptus
  • Propolis

    La propolis est une substance résineuse, balsamique et gommeuse récoltée par les abeilles sur les bourgeons des arbres, auxquels s'ajoutent des composés apportés par les abeilles : cire et sécrétions salivaires. De -700 à -600 ans av JC, les Grecs ont observé que cette substance résineuse se situait à l'entrée de la ruche comme barrière de protection contre les prédateurs. Ils ont alors donné le nom de «pro», signifiant devant et «polis» signifiant la cité. L'abeille exploite ses propriétés antiseptiques en se servant de la propolis pour renforcer leur habitat, en enduisant de cette substance l'intérieur et l'extérieur de l’habitacle mais également pour colmater les zones de fragilité afin d'éviter l’apparition de moisissures dues à l’humidité. De manière générale, la propolis est constituée de 50 à 55 % de résines et baumes, de 30 % de cires et acides gras, de 10 % d’huiles essentielles, de 5 % de pollen et de 5 % de substances organiques et minérales.

    image de l'ingredient Propolis

Pour 3 bouchons

Ingrédients

Apports Journaliers

Eucalyptus

450 mg *

Thym

450 mg *

Plantain

450 mg* 

Erysimum

450 mg *

Autres ingrédients: Miel , Propolis 1500 mg

* équivalent plante sèche

Conseils d’utilisation :

1 à 3 bouchons par jour.

A conserver de préférence au réfrigérateur après ouverture. L'emploi chez les enfants de moins de 12 ans et chez les femmes enceintes est déconseillé. (Thym)

Recommandations pack + produits complémentaires