Pack cartiflex 3C - Articulation Os - Laboratoires Herbolistique
  • Pack cartiflex 3C - Articulation Os - Laboratoires Herbolistique

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une nourriture variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, tropsucré, trop salé.

Boîte de 200 gélules + boîte de 100 gélules + boîte de 60 gélules

<
Pack articulations
Pack articulations
>
Pack Cartilage
Pack Cartilage

3011

Contient :

- Cartilage (ref 103) :

Complément alimentaire

La chondroïtine provient du cartilage de différents poissons.

La glucosamine est extraite de la carapace des crustacés. 

La glucosamine et la chondroïtine sont sur une base de sulfate pour une meilleure biodisponibilité au niveau des liquides articulaires.

L’aragonite est naturellement présente dans la nacre des coquilles d’huîtres perlières géantes. 

Il s’agit d’une forme spéciale de cristallisation du carbonate de calcium. 

Ce calcium marin est particulièrement assimilable. Il contribue à la formation du collagène et la protection du cartilage articulaire.

Le lithotame est une algue marine apportant des minéraux.

Conseils d’utilisation :

1 à 2 gélules matin, midi et soir.

- Collagène hyaluronique (ref 160) :

Complément alimentaire

Le collagène est une protéine essentielle de l'organisme, il est le plus souvent retrouvé dans le cartilage, les os, la peau, les tissus conjonctifs, les tendons ...

Cependant, le collagène n'étant pas fournit par les aliments, c'est l'organisme qui doit le produire. Cette production diminue avec l'âge (1% par an dès 40 ans) mais également en cas de stress, d'efforts physiques intenses, d'infections, de pollution, de consommation de tabac ou d'alcool. Cette diminution de la production de collagène se répercute sur le fonctionnement de nombreux organes et tissus.

L’une de ses formes les plus assimilables est l’hydrolysat de collagène marin. Grâce à un procédé enzymatique, l’hydrolysat de collagène marin est rapidement et totalement assimilable au profit d’une biodisponibilité accrue pour les cellules qui contiennent du collagène.

L'association du collagène avec le zinc, le cuivre, le MSM et l'acide hyaluronique permet d'obtenir une action synergique.

Le zinc contribue à une synthèse normale de protéines pour assurer le maintien de la fonction des os et de la peau, il a également un rôle dans les processus de division cellulaire et contribue à la protection des cellules du stress oxydatif, il intervient dans le métabolisme acido-basique.

Le cuivre contribue à maintenir une bonne cohésion des tissus, à une bonne synthèse de l'ADN et à une protection des cellules du stress oxydatif.

Le MSM ou méthylsulfonylméthane contient du soufre. Le MSM est notamment présent au niveau des cartilages et de la peau.

L'acide hyaluronique est présent à la fois au niveau de la peau mais aussi au niveau des cartilages. Cependant la production d'acide hyaluronique diminue avec l'âge, ce qui entraîne un dessèchement de la peau et l’apparition de ridules et de rides.

Conseils d’utilisation :

1 à 2 gélules matin, midi et soir

- Curcuma fort (ref 159) :

Complément alimentaire

Le curcuma (Curcuma longa) est un composant naturel du curry responsable de sa couleur jaune. Il contient naturellement un phytonutriment appelé Curcumine. Cette substance à fait l’objet de nombreuses études ces toutes dernières années. L’utilisation d’extrait de curcuma permet d’apporter une grande quantité de curcumine puisque cet extrait est concentré à 95% de curcumine, renforçant ainsi l’effet du curcuma.

Le curcuma aide à maintenir l’efficacité du système immunitaire et possède une activité anti-oxydante. Il intervient dans la santé des articulations et des os. Il contribue à maintenir la flexibilité et le confort articulaire. Il contribue au bon fonctionnement du foie et aide la digestion.

Il a été récemment découvert que la précieuse curcumine du curcuma est mieux absorbée en présence de la pipérine composant du poivre noir (Piper nigrum).

La prise associée de pipérine augmente de plus de 20 fois l’assimilation de la curcumine.

Conseils d’utilisation :

1 gélule matin, midi et soir

Prix : 74,00 €

<
Pack articulations
Pack articulations
>
Pack Cartilage
Pack Cartilage

Découvrez également